333 tours bouclés à Mexico pour Pirelli

333 tours bouclés à Mexico pour Pirelli

Pirelli a terminé ses deux journées de test pour les gommes 2018 sur le tracé Hermanos Rodriguez de Mexico, le manufacturier italien est resté au Mexique avec les équipes Sauber et Force India cette semaine.

Mardi, Alfonso Celis Jr et Charles Leclerc ont bouclé à eux deux pas moins de 229 tours de circuit à Mexico pour le compte de Pirelli (115 pour Leclerc et 114 pour Celis).

Les deux pilotes ont essentiellement testé des pneumatiques pour temps sec, mais aucune information précise n’a été communiquée par Pirelli sur ces tests.

Mercredi, Alfonso Celis Jr n’était plus en piste et c’est uniquement Charles Leclerc qui a roulé pour le compte de Pirelli avec la Sauber C36. Le Monégasque a bouclé 104 tours du circuit Hermanos Rodriguez. Pour cette deuxième journée d’essais, Pirelli a pu tester les pneus Intermédiaires.

Les prochains essais Pirelli auront lieu les 14 et 15 novembre prochain à Interlagos juste après le Grand Prix du Brésil. Ces essais seront toujours orchestrés par Pirelli mais c’est McLaren qui mettra  à disposition une monoplace cette fois-ci.