Officiel : La boutique Max Verstappen est ouverte – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

verstappen

Officiel : La boutique Max Verstappen est ouverte

Publié

le

boutique max verstappen
© DR

Le pilote Red Bull, Max Verstappen, a inauguré ce samedi 17 juin son premier magasin officiel, situé à Swalmen en Hollande, il permettra aux fans du monde entier (mais surtout de Hollande), de retrouver en un seul lieu toute la collection de vêtements et accessoires à l’effigie du jeune prodige de la F1.

Vous pourrez retrouver dans cette boutique officielle toute la gamme créée par son équipe Red Bull Racing, mais également les vêtements et accessoires créés sous la licence Max Verstappen.

Entre autre, vous pourrez également retrouver quelques objets du pilote Red Bull et qui ont déjà servis dans sa carrière, comme des casques, des gants, des trophées, des chaussures ou encore  des combinaisons, le tout dans le cadre d’une exposition dédiée à Verstappen.

Voici l’adresse du magasin Max Verstappen, ainsi que les horaires d’ouverture : 

Du mercredi au vendredi de 13:30 h à 17:30 h, le samedi de 10h00 à 17h00 et tous les dimanches de Grand Prix 10h00-17:00. L’adresse du magasin Max Verstappen: Bosstraat 91A, 6071 XT Swalmen, Pays-Bas

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.