Restez connéctés

verstappen

Officiel : La boutique Max Verstappen est ouverte

Publié

le

boutique max verstappen
© DR

Le pilote Red Bull, Max Verstappen, a inauguré ce samedi 17 juin son premier magasin officiel, situé à Swalmen en Hollande, il permettra aux fans du monde entier (mais surtout de Hollande), de retrouver en un seul lieu toute la collection de vêtements et accessoires à l’effigie du jeune prodige de la F1.

Vous pourrez retrouver dans cette boutique officielle toute la gamme créée par son équipe Red Bull Racing, mais également les vêtements et accessoires créés sous la licence Max Verstappen.

Entre autre, vous pourrez également retrouver quelques objets du pilote Red Bull et qui ont déjà servis dans sa carrière, comme des casques, des gants, des trophées, des chaussures ou encore  des combinaisons, le tout dans le cadre d’une exposition dédiée à Verstappen.

Voici l’adresse du magasin Max Verstappen, ainsi que les horaires d’ouverture : 

Du mercredi au vendredi de 13:30 h à 17:30 h, le samedi de 10h00 à 17h00 et tous les dimanches de Grand Prix 10h00-17:00. L’adresse du magasin Max Verstappen: Bosstraat 91A, 6071 XT Swalmen, Pays-Bas

verstappen

Max Verstappen présente ses excuses après ses propos tenus à Austin

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Charlie Whitting, le directeur de course de la Formule 1 a conseillé à Max Verstappen de présenter ses excuses suite à son écart de langage après avoir reçu une pénalité à Austin.

Max Verstappen n’avait pas hésité à traiter d’idiot un commissaire de course au Grand Prix des Etats-Unis la semaine dernière, après que ce dernier ait décidé d’infliger une pénalité au pilote Red Bull pour avoir franchi les limites de la piste en course.

Max Verstappen a écouté les conseils de Whitting et a présenté ses excuses publiquement pour faire en sorte de stopper la polémique qui a eu lieu autour de cette affaire, notamment des menaces de mort à l’encontre de Mika Salo, commissaire au Grand Prix des Etats-Unis.

« Je voudrais une nouvelle fois présenter mes excuses pour le langage que j’ai utilisé après le Grand Prix des Etats-Unis. » déclare Verstappen. « Mes propos ont été formulés dans le feu de l’action, je sais que les mots que j’ai utilisé étaient inappropriés, et ils n’étaient destinés à personne directement. »

« Je ne voulais certainement pas causer d’offense et j’espère que nous pourrons passer à autre chose et profiter de ce week-end de course. » conclut le pilote Red Bull.

Continuer à lire

verstappen

Officiel : Max Verstappen prolonge avec Red Bull pour trois ans

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Max Verstappen a signé un contrat avec Red Bull Racing pour trois saisons supplémentaires, le jeune pilote est donc attaché à son équipe jusqu’en 2020.

L’équipe Red Bull Racing a confirmé ce vendredi à Austin que Max Verstappen avait prolongé son contrat jusqu’en 2020, le Hollandais a rejoint l’équipe de Milton Keynes en 2016 au Grand Prix d’Espagne, et a depuis signé deux victoires.

« Red Bull a toujours montré sa foi et ses convictions en moi, en m’invitant dans le programme des jeunes pilotes  à l’âge de 16 ans, puis en m’offrant la possibilité de prendre mon premier départ en Formule 1 à l’âge de 17 ans, puis l’opportunité de courir avec Red Bull Racing où j’ai signé des débuts de rêve. » déclare Verstappen.

« Ils m’ont toujours soutenu, ainsi que mes ambitions, et je sais que nous partageons ces ambitions. Leur soutien, de la part des gars et des filles à l’usine et dans le garage, a toujours été à 100%. »

« Nous avons aussi eu des moments amusants! Je suis très heureux de m’engager davantage auprès de Red Bull Racing et je suis impatient de travailler ensemble pour avoir plus de succès dans les années à venir. »

Continuer à lire

verstappen

Horner : « Verstappen peut construire une équipe autour de lui chez Red Bull »

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, estime que Max Verstappen devrait songer à un avenir à long terme avec la formation de Milton Keynes.

Verstappen est lié à Ferrari ou Mercedes au delà de la saison 2018, mais Christian Horner suggère qu’au lieu de rejoindre Sebastian Vettel ou Lewis Hamilton, le Hollandais ferait mieux de rester chez Red bull.

« Je pense qu’il est capable de voir la force et la profondeur de l’équipe. » déclare Horner à Autosport. « Il se sent à l’aise dans l’équipe, il est le plus jeune vainqueur de Grand Prix, mais aussi le plus jeune double vainqueur et le plus jeune à avoir marqué des points. »

« Lewis est bien placé chez Mercedes, Seb a signé pour trois ans chez Ferrari [simple supposition, puisque Vettel a été reconduit pour une seule saison], mais ce qui est évident, c’est qu’il peut construire une équipe autour de lui, donc c’est à nous de lui fournir une voiture compétitive. »

« Nous voulons tous être compétitifs, et je pense que la façon avec laquelle nous avons développé ce châssis cette année, nous avons réussi à mettre de la performance de façon à être des gagnants de course au mérite. Nous devons garder cette trajectoire. »

« Il y a eu tellement de courses cette année où il était dans une position fantastique pour obtenir de grands résultats, mais il a eu quatre problèmes mécaniques, tous des problèmes moteur. »

« Si vous regardez le nombre de points perdus, il devrait être très proche du troisième du championnat aujourd’hui. Je dois reconnaître que même avec son jeune âge, il n’a pas laissé parler sa frustration, il a gardé la tête baissée et a continué à travailler. »

« J’ai toujours dit que quand tout va bien, il fait de grandes choses, et c’est ce qu’il s’est passé en Malaisie, il a fait une excellente course là-bas sans le moindre problème. »

 

Continuer à lire

verstappen

Horner : « Max aurait dû avoir plus de podiums cette année »

Publié

le

© Red Bull Content Pool

La saison 2017 de Max Verstappen a été assez difficile jusqu’à présent, conditionnée par de multiples problèmes de fiabilité sur sa Red Bull.

Le jeune hollandais détient le triste record de sept abandons depuis le début de l’année, soit un de moins que Fernando Alonso. Mais malgré cela, Verstappen a gagné son moment de gloire le week-end dernier en Malaisie en remportant la deuxième course de sa jeune carrière en Formule 1.

Un triomphe qui a mis en valeur l’énorme talent du jeune pilote Red Bull, qui a soufflé ses 20 bougies le week-end dernier en Malaisie, et qui a piloté fantastiquement du début à la fin sans commettre la moindre erreur.

Son patron, Christian Horner, a tenu à souligner combien Verstappen était mature pour son âge et surtout à pointer du doigt sa capacité à travailler sous pression depuis le début de l’année.

« Il aurait dû avoir plus de podiums cette année. » déclare Horner. « En Malaisie, il a piloté fantastiquement et a montré son talent en dominant la course du début à la fin. »

« Il a vraiment été malchanceux cette année, il a vraiment dominé en Malaisie, et quand il est arrivé sur Lewis, ce fut un moment clé. A partir de ce moment, il a contrôlé la course exceptionnellement jusqu’à la fin. »

Horner aime comparer Sebastian Vettel, ancien pilote Red Bull à Max Verstappen : « Max est un personnage très différent de Sebastian, mais il y a des similitudes chez les grands pilotes. Sebastian était très fort quand il était sous pression, et Max a aussi cette capacité. »

« Vous avez pu voir la pression à laquelle il est exposé, et pourtant, il a un niveau excellent cette année en termes de performance, surtout le samedi où il est impressionnant. »

Continuer à lire

verstappen

Max Verstappen attend toujours des excuses de Vettel

Publié

le

© DR

Max Verstappen attend toujours des excuses de la part de Sebastian Vettel après le crash dont il a été victime dimanche dernier à Singapour.

Le pilote Red Bull a été impliqué dans l’accident du départ du Grand Prix de Singapour, tout comme Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen.

Aucun des trois pilotes n’a été pénalisé pour cette action, mais le pilote Red Bull considère toujours que Vettel est le seul responsable de cet accrochage et attend toujours des excuses de sa part.

« Il s’est juste contenté de dire quelque chose comme ‘oui avec le recul, les choses auraient pu être faites différemment’. Mais pour Verstappen, « ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. »

« Vettel joue le titre, et quand vous vous battez pour le titre, vous ne devriez pas prendre de tels risques. » explique Verstappen. « Encore moins si vous savez que votre principal rival n’est que cinquième sur la grille. »

« Si Hamilton avait été à ma place, cet accident aurait fait encore plus de bruit, croyez moi ! Sincèrement, je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça. »

Sebastian Vettel accuse désormais un retard de 28 points sur Lewis Hamilton au championnat du monde et est directement menacé par Valtteri Bottas, qui se rapproche toujours un peu plus à chaque course.

Continuer à lire

verstappen

Verstappen ne compte pas quitter Red Bull

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Max Verstappen a déjà déclaré qu’il ne comptait pas quitter l’équipe Red Bull, même si la formation de Milton Keynes n’affiche pas le rythme escompté depuis le début de l’année.

Red Bull est à la traîne par rapport à Mercedes et Ferrari depuis le début de la saison, et va devoir faire en sorte de continuer à développer sa RB13 jusqu’en fin de saison si elle souhaite garder sa troisième position au classement constructeurs.

En tout cas, le jeune Max Verstappen continue à y croire et ne prévoit pas de rejoindre une autre équipe dans l’immédiat, même si son nom ressort fréquemment lorsque l’on évoque les possibilités pour 2018 chez Ferrari ou Mercedes.

« J’ai toujours dit qu’il n’y avait aucune raison de partir tant que la voiture était compétitive. Pour l’instant, nous ne sommes pas là où nous voulons être, mais cela ne veut pas dire qu’il faut abandonner tout de suite. » explique Verstappen.

« Il faut continuer à travailler dur, mais après deux ou trois ans sans amélioration, ce sera une autre histoire. Il faut absolument travailler dur pour pouvoir progresser, après l’année prochaine, nous verrons ce qu’il se passera pour l’avenir. »

« Il est certain que nous continuerons à nous développer, mais chaque équipe le fait aussi. Donc, nous devons nous assurer de le faire un peu plus vite et mieux. Du côté du moteur, il n’y a pas grand chose à venir par rapport aux autres équipes, nous devons donc faire en sorte que notre voiture aille dans la bonne direction. » conclut le pilote Red Bull.

Continuer à lire
.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.