Restez connéctés

TopMotors Magazine

A la une sur TopMotors Magazine : L’Audi RS4 Avant enfin disponible à la vente

Publié

le

© Audi

C’est à la une en ce moment sur TopMotors Magazine, l’Audi RS4 Avant est enfin disponible à la vente en France depuis le 9 novembre.

La nouvelle Audi RS 4 Avant est désormais disponible à la vente en France depuis le 9 novembre 2017 avec un prix d’attaque placé à 92 000 euros.

Le nouveau moteur TFSI de 2,9 litres de l’Audi RS 4 Avant offre une toute nouvelle dimension de couple et d’efficacité. De 1 900 à 5 000 tr/min, le V6 bi-turbo développe un couple de 600 Nm – 170 Nm de plus que dans le modèle précédent… Lire la suite en cliquant sur ce lien TopMotorsMagazine.fr

 

TopMotors Magazine

Cette semaine sur TopMotors Magazine !

Publié

le

Voici quelques-uns des articles que vous avez peut-être loupés cette semaine sur TopMotors Magazine, il vous suffit de cliquer sur chaque photo pour lire l’article désiré.

Vous pouvez accéder à TopMotors Magazine directement depuis la page d’accueil de F1only.fr en cliquant sur la section automobile, vous pouvez également y accéder depuis le menu sur un smartphone en cliquant sur automobile.

Tesla dévoile son impressionnant Roadster

Tesla a dévoilé son semi remorque électrique

La BMW X8 pointe le bout de son nez

Dallara présente la Stradale

Le Lamborghini Urus se dévoile un peu plus avant sa présentation le 4 décembre

Un Land Rover transformé en cuisine amovible

La nouvelle McLaren dévoilée le 10 décembre

 

Continuer à lire
.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.