Restez connéctés

GP de Grande-Bretagne

Fernando Alonso abandonne une nouvelle fois : « C’est pas si grave »

Publié

le

© McLaren-Honda

Fernando Alonso a dû abandonner pour la huitième fois de la saison ce dimanche à Silverstone, le pilote McLaren a rencontré un problème de pression sur le système de carburant. Le double champion du monde commence désormais à être un habitué des abandons depuis trois saisons, lui qui n’espérait pas grand chose du Grand Prix de Grande Bretagne ce week-end.

« La pompe de carburant est la version officielle. » déclare Alonso. « Nous avons perdu de la puissance, et nous avons dû une nouvelle fois abandonner. Ce n’est pas si grave finalement, puisque nous n’étions pas dans les points. Ce fut un week-end difficile dans l’ensemble, nous espérons un peu mieux pour la Hongrie. »

Le prochain rendez-vous sera sur le circuit du Hongaroring de Budapest, où Fernando Alonso avait réussi l’exploit de marquer des points l’an dernier, alors que la version précédente de la McLaren était beaucoup moins performante et surtout moins  fiable que la MCL32.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.