Restez connéctés

GP des États-Unis

Alonso portera son casque de l’Indy 500 au Grand Prix des Etats-Unis

Publié

le

© McLaren-Honda

Fernando Alonso portera le casque spécial avec lequel il a participé aux 500 Miles d’Indianapolis un peu plus tôt cette année.

Le pilote espagnol avait participé à l’édition 2017 des 500 Miles d’Indianapolis en mai dernier, où il avait dû abandonner en raison de la casse de son moteur Honda.

Cependant, le double champion du monde avait été accueilli chaleureusement par les Américains et n’avait pas à rougir de sa prestation pour sa toute première participation à l’une des plus grandes courses du monde.

Casco para el US GP. Helmet for the US GP. #indy500tribute #🇺🇸 #fans #thanks #mclaren #bellhelmets @bellhelmetseurope

Une publication partagée par Fernando Alonso (@fernandoalo_oficial) le

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.