Restez connéctés

formula E

Antonio Felix Da Costa confirmé chez Andretti

Publié

le

© Formule E

Antonio Felix da Costa restera sur la grille de la Formule E en saison quatre, le pilote portugais a été confirmé chez Andretti FE ce lundi.

Da Costa a rejoint la Formule E lors de la première saison du championnat électrique, remportant sa seule et unique victoire à l’ePrix de Buenos Aires en 2015 avec le team Aguri, avant de rejoindre Andretti en saison trois.

Le pilote portugais a signé une année difficile en saison trois, mais espère que l’équipe fera les progrès nécessaires pour remonter à l’avant de la grille la prochaine saison.

« Je suis très heureux de continuer avec l’équipe Andretti pour la saison quatre du championnat de Formule E. » déclare Felix Da Costa. « Nous avons connus de bonnes journées de tests, et je pense que nous avons fait de grands progrès. »

« De plus, avec un autre coup de pouce de BMW et de nos autres partenaires, je pense que nous aurons la force de lutter pour de bons résultats. Je ne peux plus attendre d’être à Hong Kong. »

Le coéquipier de Felix Da Costa chez Andretti doit encore être annoncé. La saison 4 de la Formule E débute à Hong Kong le 2 décembre 2017.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.