Restez connéctés

giovinazzi

Antonio Giovinazzi restera concentré sur Ferrari en 2017

Publié

le

Antonio Giovinazzi, vice-champion de la série GP2, a confirmé qu’il ne réalisera pas de programme de course en 2017 dans la catégorie GP2, mais se concentrera uniquement  sur ses fonctions de pilote réserve chez Ferrari en Formule 1. Antonio Giovinazzi a terminé second du championnat GP2 2016, derrière le Français Pierre Gasly, en revendiquant cinq victoires en course pour Prema Racing.

Les efforts de l’Italien ont été suffisants pour lui assurer un rôle de pilote de réserve chez Ferrari pour 2017, mais le jeune homme a également testé une GP2 pour Arden lors du test de l’an dernier à Abou Dhabi, cependant, il confirme qu’il n’aura aucune course planifiée pour lui cette année.

« Non, pas vraiment », a déclaré Giovinazzi quand on lui a demandé s’il aurait un programme de course en 2017. « Pour l’instant, je suis le troisième pilote [Ferrari], je vais faire beaucoup de simulateur, et je suivrai les week-ends de course en F1, ensuite, nous verrons bien ce qu’il se passe. » confie l’Italien dans le paddock de Barcelone.

Antonio Giovinazzi sera au volant de la Sauber ce mercredi après midi, après avoir déjà roulé ce mardi, bouclant 67 tours de piste, soit l’équivalent d’un Grand Prix d’Espagne.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.