Restez connéctés

haas

Arjun Maini rejoint l’équipe Haas

Publié

le

L’équipe Haas a annoncé ce jeudi l’arrivée d’un jeune au poste de pilote de développement, le jeune pilote indien Arjun Maini va rejoindre Santino Ferrucci, l’autre pilote de développement de l’équipe américaine. Maini a terminé dixième du championnat GP3 series l’an dernier, après avoir participé à 14 manches sur 18.

« C’est un honneur de faire partie du Haas F1 Team dans le cadre de son programme de développement. C’est une formidable opportunité pour moi d’atteindre mon but qu’est la F1. Je suis sûr que tout ce que j’apprendrais dans ce rôle pourra me servir pour ma saison 2017 en GP3. » déclare Arjun Maini.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.