Aston Martin Vanquish S Ultimate, clap de fin pour la Vanquish

Aston Martin Vanquish S Ultimate, clap de fin pour la Vanquish

L’Aston Martin Vanquish s’apprête à passer le relais à un tout nouveau modèle après six années de bons et loyaux services.

Mais Aston Martin veut faire les choses en grand pour le départ à la retraite de la Vanquish en proposant une série spéciale baptisée Vanquish S Ultimate, disponible sur les carrosseries Coupé et Volante et produite à seulement 175 exemplaires.

Trois teintes extérieures seront disponibles pour la Vanquish S Ultimate, une première de couleur noire avec des éléments de couleur cuivre, une seconde de couleur blanche toujours avec des éléments de cuivre et enfin une troisième de couleur grise avec des éléments bleus.

« Avec l’Édition Ultimate, nous avons accentué le mélange unique de tradition, de technologie et d’artisanat sur la  Vanquish S avec une sélection de trois modèles de peinture extérieure audacieuse et d’intérieurs attrayants. » déclare Marek Reichman, directeur de la création d’Aston Martin.

« Notre équipe de conception a créé trois thèmes uniques qui unissent un ensemble extérieur et intérieur, mais nous avons veillé à ce que chaque couleur extérieure et chaque thème intérieur fonctionnent bien ensemble pour offrir à nos clients un maximum de choix. »

La Vanquish S Ultimate Edition Coupé  est disponible au prix de 278 995 €, tandis que la version Volante est disponible au prix de  293 995 €.  Les premières livraisons sont prévues pour le premier trimestre 2018.