Attention : Ouverture de la billetterie pour le GP de France ce jeudi 16 novembre – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP de France

Attention : Ouverture de la billetterie pour le GP de France ce jeudi 16 novembre

Publié

le

© GP de France

N’oubliez surtout pas que c’est ce jeudi 16 novembre 2017 qu’ouvre la billetterie officielle pour le Grand Prix de France 2018.

Une prévente a eu lieu la semaine dernière sur le site internet du Grand Prix de France où seulement 2000 tickets étaient à la vente à des prix exceptionnels.

Mais ce jeudi 16 novembre, la billetterie officielle sera disponible en ligne à cette adresse et c’est ici et seulement ici que vous pourrez acheter vos billets pour l’édition 2018 du Grand Prix de France au Castellet.

« Dire que nous partons de 0 n’est pas usurpé puisque le Grand Prix de France a disparu depuis dix ans. » expliquait Gilles Dufeigneux, le patron du GP de France, la semaine dernière lors d’une conférence de presse.

« 2018 sera l’année 1 d’une nouvelle aventure que nous allons réussir. L’enjeu est de taille, mais la Formule 1 est de retour en France pour de nombreuses années. »

Rendez-vous dés demain à partir de 14h00 sur le site du Grand Prix de France pour acheter vos billets pour cette première édition en 2018, qui fêtera le retour de la F1 en France.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.