Restez connéctés

Automobile

L’Audi A3 3 portes semble condamnée

Publié

le

© Audi

Alors que Audi a atteint des records de vente au mois de juillet, le constructeur allemand va certainement se séparer de la version trois portes de sa petite A3.

Même si l’information n’a pas encore été confirmée par Audi, la version trois portes de la A3 devrait disparaitre du catalogue du constructeur allemand faute de ventes suffisantes.

La firme aux anneaux remplacerait la A3 trois portes par une cinq portes adoptant un hayon et présentant un profil similaire à celui d’une Audi A5 Sportback.

Cette variante cinq portes de l’A3 devrait être présentée en 2018 pour une commercialisation en 2019. L’Audi A3 devrait continuer à se vendre en version Sportback et sans doute en version berline.

.
Commentaires

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.