Restez connéctés

News

Vidéo : Quand Barichello est ému aux larmes à côté de son fils

Publié

le

Rubens Barrichello n’a pas pu résister longtemps lorsque son fils de 15 ans, Eduardo Barrichello, lui a proposé de monter à ses côtés dans une voiture de Stock Car.

Le vice champion du monde de Formule 1 a vécu un moment magique, laissant ressortir toutes ses émotions en voyant son fils « Dudu » piloter une automobile de course à seulement 15 ans.

« C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. » écrit Rubens Barrichello sur son compte Instagram. « Duds m’a emmené dans sa voiture, cela m’a rappelé beaucoup de choses, notamment le début de ma carrière, mon papa…Et toi, tu n’as que 15 ans et tu passes les vitesses…C’était un peu trop pour ton pére, merci mon fils je t’aime très fort. »

.
Commentaires

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.