Automobile

BMW dévoilera sa nouvelle série 8 coupé le 26 mai

Comme nous vous le révélions cette semaine, BMW a décidé de stopper la production de sa série 6 coupé, une décision brutale mais qui cache en réalité l’arrivée d’un nouveau modèle pour la marque allemande. En effet, BMW s’apprête à produire la série 8 coupé, digne héritière du défunt série 6 coupé.

Lors de l’assemblée générale annuelle, le président du conseil d’administration de BMW AG Harald Krüger a annoncé l’arrivée d’un nouveau concept-car, qui sera présenté au concours d’élégance organisé à la villa d’Este le 26 mai 2017.

« La BMW série 8 coupé s’appuiera sur notre tradition de coupés sportifs luxueux et ajoutera une véritable voiture de rêve à notre gamme – une tranche de pure fascination automobile. » explique Harald Krûger. « La série 8 soutiendra notre revendication de leadership dans le segment du luxe. Je peux vous dire aujourd’hui que ce sera un véritable coupé sportif de luxe.. »

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top