Automobile

BMW stoppe la fabrication de la série 6 coupé

BMW a bien mis un terme à la carrière de la série 6 coupé, comme l’a révélé l’un de nos confrères américain. Le moins que l’on puisse dire est que BMW n’a pas connu un franc succès avec sa série 6 coupé, puisque le constructeur allemand n’a réussi à en vendre que 40 unités en 2016 pour la France.

Cependant, les versions cabriolet et Gran coupé restent au catalogue de BMW afin d’essayer de contrer comme ils le peuvent la Mercedes Classe S cabriolet et la Classe S coupé. L’arrêt de la fabrication de la série 6 coupé était bien prévue par BMW, puisque la firme allemande prépare en coulisses la remplaçante connue sous le nom de série 8.

BMW série 8

Ce coupé haut de gamme en 2+2 est attendu pour la fin de l’année 2018 et devrait être introduit progressivement sur les marchés à partir de 2019. La série 8 aura également le droit à une version Motorsport avec une très attendue M8.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top