Restez connéctés

bottas

Bottas aimerait être fixé sur son avenir chez Mercedes

Publié

le

© Mercedes-AMG

Valtteri Bottas n’a à l’heure actuelle aucun plan de secours si par malheur Mercedes décidait de se séparer de lui l’année prochaine.

Le pilote finlandais avoue cependant qu’il ne compte pas quitter l’équipe championne du monde en titre l’an prochain, alors que ses performances sont proches de celles de son coéquipier Lewis Hamilton.

« Je sens que je suis vraiment bien chez Mercedes. Je n’ai eu que des retours positifs sur mon travail, donc, je ne suis pas trop inquiet. Très honnêtement, je n’ai pris contact avec aucune autre équipe, je voudrais débuter une longue relation avec Mercedes, cela reste ma priorité. » déclare Bottas.

« Nous allons progresser dans nos pourparlers pendant la trêve, les dernières semaines ont été très chargées et il fallait se concentrer sur les Grands Prix qui se succédaient à un rythme effréné. Désormais, le temps est plus propice, mais il n’y a pas d’urgence, même si j’aimerais être fixé sur mon sort le plus rapidement possible. » déclare Bottas.

Valtteri Bottas a remporté deux Grands Prix depuis le début de la saison, le Finlandais pointe au troisième rang au classement pilotes, à seulement 19 points de Lewis Hamilton et 33 unités du leader du championnat, Sebastian Vettel.

Cliquez pour commenter

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.