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Brabus 700, la Mercedes E 63 AMG la plus radicale

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© Brabus

Le préparateur Brabus s’apprête à dévoiler au salon de Francfort son tout nouveau jouet : la Brabus 700, basée sur une Mercedes E 63 AMG.

La Brabus 700 dispose d’un kit performance qui augmente la puissance d’origine du moteur Biturbo V8 4,0 L de 87 chevaux grâce à une unité de contrôle auxiliaire qui met à jour le calculateur électronique du moteur et qui influe notamment sur l’injection et l’allumage.

Par conséquent, la E 63 AMG passe de 612 à 700 ch à 6 100 t/min. Le couple quant à lui passe de 850 à 950 Nm à partir de 3 500 t/min. L’engin vous catapultera de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et la vitesse maximale a été bridée électroniquement à 300 km/h.

Brabus annonce également travailler sur une unité Brabus VMAX, qui pourrait augmenter la vitesse maximale, comme si les 300 km/h n’étaient pas suffisants.

A l’intérieur, Brabus a opté pour des sièges en cuir noir et rouge matelassés avec des touches d’aclcantara. En outre, les palettes de changement de vitesses, les poignées de porte intérieur et le pédalier sont en aluminium. Les seuils de porte comportent des lattes en acier inoxydable avec le logo Brabus rétro-éclairé.

Étant donné que le son doit être conforme aux performances offertes par les produits Brabus, la Brabus 700 dispose d’une ligne d’échappement en acier inoxydable qui réduit la contre-pression et possède des ailettes pour gérer le son par voie électronique.

Au niveau de la carrosserie, on aime ou on n’aime pas les parties en carbone, le nouveau pare choc avant avec de grandes prises d’air, un spoiler arrière et un diffuseur spécifique au modèle. Notons également que les énormes jantes de 21″ contribuent beaucoup à donner un look agressif à la Brabus 700.

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