Brendon Hartley reste concentré à 100% sur la F1 en 2018

Brendon Hartley reste concentré à 100% sur la F1 en 2018

Brendon Hartley n’envisage rien d’autre que de se concentrer à 100% à la Formule 1 cette année, contrairement à 2017 où il a dû jongler entre le WEC et la F1.

Le jeune pilote néo-zélandais a conservé des liens avec Porsche cette année encore, mais il ne compte pas disputer d’autres courses que celles organisées dans le championnat du monde de Formule 1.

« J’ai conservé mes liens avec Porsche mais je n’ai pas l’intention de disputer d’autres courses que la Formule 1. » déclare Hartley dans les colonnes du NZ Herald.

« Il me semble que c’est la décision la plus logique vu que je devrai être à 100% concentré sur mon job en F1. Je consacre déjà tout mon temps et mon énergie pour parfaire ma condition physique. »

« L’objectif étant d’être aussi « fit » que possible à chaque course et faire en sorte que chaque effort me permette de réaliser une bonne saison. J’ai entre mes mains une énorme opportunité, et je ne compte pas la laisser passer. » conclut Hartley.

Brendon Hartley sera au côté de Pierre Gasly cette année, les deux pilotes Toro Rosso vont devoir apprendre à travailler avec du nouveau matériel, puisque c’est Honda qui motorise l’équipe en 2018 en remplacement de Renault.