Brown : « Alonso ne nous a jamais donné un ultimatum » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

alonso

Brown : « Alonso ne nous a jamais donné un ultimatum »

Publié

le

© McLaren-Honda

Le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown, a nié les rumeurs selon lesquelles Fernando Alonso avait lancé un ultimatum à son équipe l’an dernier pour changer de motoriste.

L’Américain a également affirmé qu’aucune promesse n’avait été faite à l’Espagnol concernant ses attentes pour la saison 2018.

« Il y a eu plusieurs controverses, dont une qui disait qu’il nous avait donné un ultimatum, mais cela n’a jamais été le cas. » déclare le directeur exécutif de McLaren.

« Il a seulement voulu dire qu’il souhaitait que nous soyons compétitifs, et je pense qu’il serait quand même resté avec nous si nous avions été compétitifs en restant là où nous étions. Je pense qu’il aurait accepté cela. »

Brown ne tarit pas d’éloge sur Fernando Alonso, qu’il considère comme fédérateur au sein de l’équipe, et ce, même lorsque la situation est compliquée comme ce fut le cas ces trois dernières années.

« Il aime vraiment l’équipe, il pousse tout le monde, lorsqu’il arrive dans le garage, tout le monde élève son jeu. Nous ne lui avons fait aucune promesse, à part celle que nous voulons revenir à l’avant. »

« Il a une grande histoire avec Renault, et nous voulons revenir à l’avant de la grille, nos intérêts sont les mêmes. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.