GP de Bahreïn

Le bulletin météo pour le GP de Bahreïn

Les pilotes ne risqueront pas d’être embêtés par la pluie ou bien le brouillard ce week-end à Bahreïn puisque le temps y sera en toute logique chaud et ensoleillé. Plus rien à voir donc avec les conditions hivernales rencontrées en Chine le week-end dernier,  où la séance d’essais libres 2 du vendredi a dû être annulée en raison d’un épais brouillard au dessus du circuit.

Vendredi pour les deux séances d’essais libres, il fera beau à Manama, avec un soleil radieux et un vent faible. les températures oscilleront entre 28° et 32° au plus fort de la journée. Pour samedi, il fera très beau, bien que de légers passages nuageux pourraient venir cacher le soleil de temps en temps. Les températures ne dépasseront pas les 30° dans la soirée.

Dimanche, la situation sera la même que pour les deux jours précédents, mais il faudra faire attention aux rafales de vent, puisque des pointes à 50 km/h sont attendues dans l’après midi et en soirée sur le circuit de Sakhir. Notons que les températures seront un peu plus fraîches que les deux jours précédents, avec un mercure ne dépassant pas les 26° au moment du départ de la course.

To Top