Restez connéctés

sainz

Carlos Sainz va t-il changer le design de son casque ?

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Carlos Sainz ne devrait pas garder le même design de casque à partir du prochain Grand Prix de F1 programmé à Austin au Texas dans une dizaine de jours.

L’Espagnol a rejoint l’équipe Renault juste après le Grand Prix du Japon, pour qui il pilotera jusqu’à la fin de la saison 2018.

Mais lorsqu’on lui a posé la question le week-end dernier à Suzuka s’il allait garder le même design de casque chez Renault, le désormais ancien pilote Toro Rosso était incapable de répondre : « Je ne connais pas encore les détails du contrat. » se contentait-il de déclarer.

En effet, Carlos Sainz est un pilote appartenant à Red Bull, et comme tout bon pilote Red Bull, Sainz avait un casque décoré aux couleurs de l’équipe à laquelle il appartient. Carlos Sainz fait d’ailleurs toujours partie de l’équipe Red Bull, puisqu’il a seulement été prêté à Renault pour une saison complète.

Mais en arrivant chez Renault, le logo de Red Bull pourrait bien disparaître de son casque, à moins que l’équipe d’Enstone ait autorisé le pilote espagnol à porter les couleurs d’une équipe concurrente en échange de certains avantages en nature de la part de Red Bull Racing.

Affaire à suivre…

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.