Restez connéctés

GP de Malaisie

Charles Leclerc au volant de la Sauber pour 4 séances d’essais libres

Publié

le

© Sauber

Charles Leclerc sera au volant de la Sauber C36 pour quatre séances d’essais libres du vendredi matin d’ici la fin de la saison 2017.

Le pilote monégasque prendra le volant de la C36 pour les essais libres 1 en Malaisie, aux Etats-Unis, au Mexique et au Brésil.

Charles Leclerc remplacera le pilote titulaire Marcus Ericsson lors des libres 1 au Grand Prix de Malaisie, mais l’équipe suisse n’a pas encore dévoilé le reste du programme pour les trois autres Grands Prix.

Leclerc est en pole position pour devenir titulaire l’an prochain en Formule 1, et ces séances d’essais libres pourraient juste servir au Monégasque pour accumuler des kilomètres en vue de débuter sa carrière en F1 dés 2018.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.