Chase Carey serait ravi d’amener la Formule 1 à Copenhague – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

Chase Carey serait ravi d’amener la Formule 1 à Copenhague

Publié

le

© DR

Chase Carey, le PDG de la Formule 1, soutient l’idée d’amener la Formule 1 dans les rues de Copenhague au Danemark après une rencontre avec des officiels danois ce mercredi.

Le politicien danois et promoteur de course, Helge Sander, a visité le paddock d’Abou Dhabi en novembre dernier; où il avait tenu des discussions préliminaires avec les Américains de Liberty Media.

La visite de Chase Carey cette semaine dans la capitale danoise et ses rencontres ultérieures avec le maire de la ville et les promoteurs de l’événement sont d’autres étapes importantes vers l’organisation d’un Grand Prix de F1 à Copenhague dans le futur.

« Nous sommes ravis d’explorer l’opportunité d’une course ici. » déclare Chase Carey. « Copenhague représente exactement le type d’emplacement qui peut nous fournir une excellente plate forme. »

La présence de Kevin Magnussen sur la grille de Formule 1 est certainement un attrait de plus pour l’événement s’il devait se concrétiser, mais Helge Sander insiste sur le fait que ce n’est pas une nécessité.

« C’est clairement un avantage si nous avons un Danois en F1, mais même s’il n’y a pas de Danois, l’attrait pour la Formule 1 est bien présent au Danemark. » déclare Sander.

« Bien évidemment, j’aurais préféré qu’il y ait au moins un Danois sur la grille, mais ce n’est pas une question cruciale. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.