500 miles

Chevrolet présente la Pace Car des 500 Miles d’Indianapolis

Chevrolet va fournir une nouvelle fois le véhicule qui servira de Pace Car pour l’édition 2017 des 500 miles d’Indianapolis, épreuve disputée par Fernando Alonso cette année au volant d’une McLaren-Honda préparée par Andretti Autosport.

Le modèle choisi par la marque est la Corvette Grand Sport Z07. Les deux frères fondateurs de la marque étaient déjà présents dès la première course, et l’un d’eux, Gaston, a même remporté l’édition en 1920.

« Chez Chevrolet, nous sommes fiers de fournir la voiture officielle des 500 miles d’Indianapolis, afin de partager l’héritage de la course. Nous avons sélectionné la Corvette, car elle possède une capacité de performance incroyable, de plus, la Grand Sport est issue du patrimoine sportif de Chevrolet, ce qui en fait le choix idéal pour rythmer le spectacle sur la piste. » déclare Steve Majoros, directeur du marketing de Chevrolet.

La présence de Chevrolet à Indianapolis est extrêmement importante pour la marque. En 2017, ce sera la quatorzième fois qu’une Corvette remplit cette fonction à Indianapolis.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top