Codemasters annonce une mise à jour sur F1 2017 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

codemasters

Codemasters annonce une mise à jour sur F1 2017

Publié

le

© DR

Codemasters a annoncé sa première grande mise à jour pour son jeu F1 2017 dans laquelle vous pourrez retrouver les toutes dernières livrées des F1 de la saison en cours.

Dés sa sortie, F1 2017 comprenait les livrées des monoplaces de la saison en cours lors de la première course de la saison à Melbourne. Mais le rythme effréné du développement signifie que l’apparence des voitures a quelque peu changé depuis.

Par exemple, non seulement la Mercedes W08 a évolué au niveau du package aéro depuis le début de la saison, mais en plus, la livrée des différentes monoplaces a légèrement évolué lorsque les équipes ont dû respecter la nouvelle réglementation concernant les numéros et noms des pilotes plus visibles sur les carrosseries.

La mise à jour de Codemasters qui sera disponible « très bientôt » comprend tous ces changements pour chaque équipe. Mais le niveau de performance de chaque voiture a également été revu en fonction des améliorations apportées à chaque monoplace en vrai.

La version 1.8 proposera également la correction de quelques bugs, mais également des améliorations au niveau de l’IA lors des manœuvres de défense ou encore des stratégies.

En plus de ces nouveautés, un graphique a été ajouté au mode spectateur afin de permettre de suivre une course en ayant le classement sur l’écran en temps réel, les tours les plus rapides, les pneumatiques et des informations sur les arrêts.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.