Coulthard : « Lewis Hamilton pourrait partir plus tôt que prévu » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

hamilton

Coulthard : « Lewis Hamilton pourrait partir plus tôt que prévu »

Publié

le

David Coulthard estime que Lewis Hamilton pourrait se retirer de la compétition plus tôt que prévu, l’Ecossais ne voit pas le triple champion du monde continuer en F1 après ses 35 ans. Selon lui, il faut s’attendre à une situation similaire à celle que nous avons connu l’an dernier avec Nico Rosberg, qui est parti à la retraite après avoir remporté son premier titre mondial.

« Hamilton pourrait se retirer plus tôt que nous le pensons, je serais surpris de le voir continuer au-delà de 35 ans, parce qu’il a débuté sa carrière très jeune. Moi j’ai arrêté à 37 ans, mais j’ai débuté plus tard. Comme tout autre chose dans la vie, arriver à garder son enthousiasme pendant dix ou vingt ans est difficile, il pourrait faire comme Rosberg et se retirer cette année s’il gagne son titre. Quand la passion s’en va, vous pouvez tromper les autres, mais pas vous-même. Cela pourrait se produire à la fin de l’année, ou même en cours de saison. Je ne pense pas que sa motivation soit l’argent, ce sera donc plus simple pour lui de prendre sa décision. » déclare David Coulthard.

Lewis Hamilton a remporté trois championnats du monde en Formule 1, le Britannique court toujours derrière sa quatrième couronne, mais a rencontré beaucoup de problèmes mécaniques l’an dernier, ce qui a certainement réduit fortement ses chances de titre en 2016.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.