Restez connéctés

formula E

Daniel Abt remporte la seconde manche du ePrix de Hong Kong

Publié

le

© Audi

Daniel Abt remporte la seconde manche de l’ePrix de Hong Kong et signe par la même occasion sa toute première victoire en Formule E.

Après une panne du système de départ, la direction de course a décidé de donner le départ de la course sous le régime de voiture de sécurité, et ce, après plusieurs minutes à l’arrêt sur la grille de départ.

Le poleman, Felix Rosenqvist est ensuite parti en tête à queue au premier virage, et s’est retrouvé au douzième rang avant la fin du premier tour de course. Cet incident a permis au débutant Edordo Mortara de se retrouver en tête de la course devant Daniel Abt, Mitch Evans et Alex Lynn.

Après la salve des arrêts au stand, Roseqvist s’est retrouvé au troisième rang, derrière Mortara et Daniel Abt. Mais à deux tours de la fin de course, Edoardo Mortara part en tête à queue, offrant ainsi la victoire à Daniel Abt le jour de son anniversaire.

Felix Rosenqvist termine second du ePrix de Hong Kong, juste devant Edoardo Mortara, qui a réussi à repartir après son tête à queue.

Du côté des Français

Chez les pilotes français, Jean-Eric Vergne termine à la cinquième position de ce ePrix de Hong Kong, tandis que Nicolas Prost franchit la ligne d’arrivée à la neuvième place. Son coéquipier Sebastien Buemi a quant à lui chuté à la onzième position.

 

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.