vettel

Daniel Ricciardo : « Si Vettel continue de gagner, je ne vois pas pourquoi il quitterait Ferrari »

© Ferrari

Daniel Ricciardo ne voit pas pourquoi son ancien coéquipier chez Red Bull, Sebastian Vettel, quitterait Ferrari l’an prochain pour rejoindre Mercedes. L’Australien estime que si sa monoplace continue de lui permettre de se battre pour des victoires ou au pire une seconde place, le pilote allemand restera à Maranello.

« Si Sebastian continue à gagner ou à finir second sur toutes les courses, je ne vois pas pourquoi il quitterait Ferrari. Il est actuellement dans une position favorable au championnat et il est en confiance. Tant qu’il est heureux au sein de son équipe et qu’il est en osmose, alors il sera très rapide. C’est comme ça qu’il est devenu champion du monde, Red Bull a réussi à lui fournir des monoplaces dans lesquelles il avait une confiance absolue. » déclare Ricciardo.

« Je ne pense pas qu’il ira voir ailleurs tant qu’il continue la saison comme cela et que la voiture lui plaît. Il ne faut pas oublier que c’est un garçon qui adore relever les défis. Nous verrons bien de quoi l’avenir sera fait. » conclut Daniel Ricciardo.

Sebastian Vettel est l’actuel leader du championnat du monde de Formule 1, l’Allemand devance Lewis Hamilton de six points avec 104 unités inscrites en cinq courses.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top