Restez connéctés

formula E

Daniil Kvyat devrait effectuer un test en Formule E en janvier

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Selon les dernières rumeurs du paddock, Daniil Kvyat est en discussion avec deux équipes de Formule E pour devenir titulaire dans la catégorie en 2018.

Même si la saison 2017/18 a déjà débuté ce week-end à Hong Kong, Daniil Kvyat pourrait poursuivre sa carrière en sport automobile dans la catégorie électrique, qui attire de plus en plus d’ancien pilote de Formule 1.

Selon l’agence de presse Tass en Russie, et souvent très bien informée sur son pilote national, l’ancien pilote Toro Rosso effectuera un test avec une équipe de Formule E au mois de janvier prochain.

De façon plus officielle, le Russe est également en test aujourd’hui en NASCAR Whelen Euro Series sur le tracé italien de Franciacorta. La saison 2018 sera composée de 12 courses, avec une début de saison programmé à Valence et une finale qui se disputera à Zolder.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.