Restez connéctés

red bull

Daniil Kvyat demande une réponse rapide sur son avenir à Red Bull

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Daniil Kvyat demande à Red Bull une réponse rapide concernant son avenir au sein de la catégorie reine du sport automobile. Le Russe a bien entendu le message passé par Christian Horner la semaine dernière en Autriche, qui faisait comprendre au pilote Toro Rosso qu’il devrait continuer l’aventure avec Toro Rosso l’an prochain.

Cependant, le Russe voudrait une réponse claire et définitive de la part de son employeur, afin de pouvoir éventuellement se tourner vers d’autres options.

« Un grand merci à Christian [Horner] pour ses mots gentils la semaine dernière, j’apprécie vraiment. Je pense que notre confiance commune entre Red Bull et moi est de plus en plus grande, donc je ne vois aucune raison pour laquelle je ne pourrais pas continuer à collaborer avec eux. » déclare Daniil Kvyat.

« Maintenant, si cela est prévu, cela m’arrangerait d’avoir une réponse le plus tôt possible. C’est une décision qui leur appartient, donc pourquoi devrais-je forcer ? Ils savent très bien que moins vous vous occupez de votre avenir et plus vous êtes concentré sur votre travail. Red Bull s’occupe de moi depuis les sept, huit dernières années, donc quelle que soit leur décision, j’accepterai. »

« Je souhaite tout de même continuer à faire partie de cette équipe, parce que je fais partie de ce projet, et j’aimerai voir ce qui se passera à l’avenir. » conclut le Russe.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.