Restez connéctés

GP de Singapour

Enervé, Alonso laisse un trou dans le mur de sa chambre à Singapour

Publié

le

© McLaren-Honda

Fernando Alonso révèle qu’il a laissé un trou de la taille de son poing dans sa chambre à Singapour après avoir dû abandonner le Grand Prix de Singapour.

Le pilote McLaren avait effectué un incroyable envol lors du départ au Grand Prix de Singapour, mais le double champion du monde a été l’une des victimes collatérales du crash survenu entre les deux pilotes Ferrari et la Red Bull de Max Verstappen dés le départ de la course.

Alonso, troisième au premier virage, s’est fait harponner par la Red Bull de Max verstappen, qui n’avait plus de direction après avoir été percuté par la Ferrari de Kimi Raikkonen.

Le pilote McLaren a alors essayé de continuer sa course, mais sa MCL32 avait trop souffert lors de l’impact au premier virage. Il abandonnera quelques tours plus tard dans une frustration énorme.

« Oui… » répond l’Espagnol, lorsqu’il lui est demandé ce jeudi à Sepang s’il a bien laissé un trou dans le mur de sa chambre à Singapour. « C’était une frustration, nous étions juste derrière Lewis, et nous avions les bons pneus à ce moment là. »

« Nous aurions même pu essayer de l’atteindre. Nous aurions probablement perdu une ou deux places, mais pas plus, parce qu’il s’agit d’un circuit urbain et personne ne vous dépasse. Ce podium aurait pu être l’une des plus grandes étapes de ma carrière, et nous l’avons manqué. »

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.