Restez connéctés

Mclaren-Renault

Eric Boullier : « Nous devons construire notre relation avec Renault »

Publié

le

© McLaren-Honda

Le directeur de la compétition chez McLaren, Eric Boullier, ne s’attend pas à voir son équipe se battre tout de suite avec Red Bull en 2018.

Les deux formations seront équipées du même moteur l’an prochain, mais cela ne signifie pas, selon Eric Boullier, que le niveau des deux équipes sera le même dés le début de saison.

En effet, selon le Français, Red Bull bénéficie d’un certain avantage par Rapport à McLaren, puisque l’équipe de Milton Keynes est partenaire de Renault depuis de nombreuses années maintenant.

« Lorsque vous avez une relation de dix ans avec un partenaire, vous avez évidemment un lien différent, ce que nous n’avons pas encore. » déclare Boullier. « Nous sommes en train de construire une relation, mais cela prendra du temps. »

« Mais nous sommes très motivés, car nous sommes McLaren, et nous sommes là pour gagner, et nous allons tout faire pour gagner. »

« Si vous avez le bon package, c’est à dire un bon moteur, la meilleure voiture, le meilleur personnel et le meilleur pilote, alors vous devez gagner. Donc, pour nous la pression est la même. »

« Si une autre équipe a le même moteur que vous, et que vous ne les battez pas, alors il y a quelque chose qui ne va pas avec le reste de la voiture. »

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.