Une Espagnole pour sauver la situation chez Ferrari ! – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Ferrari

Une Espagnole pour sauver la situation chez Ferrari !

Publié

le

© DR

Après les multiples problèmes de fiabilité qui ont touché Ferrari ces dernières courses, la Scuderia se devait de réagir très vite.

Ferrari a donc recruté une personne hautement qualifiée pour s’occuper du département qualité de Maranello, l’Espagnole Maria Mendoza va rejoindre les rangs de Ferrari d’ici quelques jours.

Mendoza travaille chez Fiat depuis 2012 et a récemment été nommée responsable qualité auprès des fournisseurs des groupe motopropulseurs en Europe, au Moyen Orient et en Afrique pour le groupe Fiat Chrysler.

Diplômée de l’université de Saragosse, cette Espagnole possède une vaste expérience dans les métaux et les composants chimiques, elle a notamment obtenu en 1999 un diplôme de physique à Saragosse avec une maîtrise en génie informatique.

En plus de parler espagnol et italien pour son travail, elle parle couramment l’anglais et le français, ce qui fait de Maria Mendoza la candidate idéale pour devenir le nouveau chef du département des fournisseurs et de la qualité de l’unité de puissance Ferrari.

.
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.