Restez connéctés

ocon

Esteban Ocon répond à Sergio Perez

Publié

le

© DR

Esteban Ocon ne compte pas changer d’attitude après son accrochage survenu au Grand Prix d’Azerbaïdjan il y a quinze jours avec son coéquipier, Sergio Perez. Les deux pilotes Force India s’étaient accrochés au restart de la course, ce qui aura coûté de précieux points à l’équipe indienne, notamment à cause de l’abandon de Sergio Perez.

Cependant, Esteban Ocon ne compte pas changer son attitude vis à vis de la course, le Français répond à son coéquipier par médias interposés qu’il possède désormais une solide expérience en course automobile.

« Je suis champion d’Europe de F3, et champion GP3, donc je ne pense pas que je manque d’expérience. » répond Ocon à Perez. « Cela doit faire maintenant plus de 40 courses d’affilée que je termine au volant d’une monoplace. Tout le monde est libre de dire ce qu’il pense, donc, je peux dire ce que je pense, tout comme il [Perez] est libre d’exprimer son avis. »

« Je ne vais pas changer d’attitude pour autant, car je pense que cela fonctionne bien depuis le début de la saison, surtout la manière dont l’équipe et moi travaillons ensemble. S’il y a une chose que je changerai, je pense que e serai désormais plus prudent lorsque nous nous affronterons en piste. » conclut Esteban Ocon.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.