Connect with us

Esteban Ocon répond à Sergio Perez

© DR

ocon

Esteban Ocon répond à Sergio Perez

Esteban Ocon ne compte pas changer d’attitude après son accrochage survenu au Grand Prix d’Azerbaïdjan il y a quinze jours avec son coéquipier, Sergio Perez. Les deux pilotes Force India s’étaient accrochés au restart de la course, ce qui aura coûté de précieux points à l’équipe indienne, notamment à cause de l’abandon de Sergio Perez.

Cependant, Esteban Ocon ne compte pas changer son attitude vis à vis de la course, le Français répond à son coéquipier par médias interposés qu’il possède désormais une solide expérience en course automobile.

« Je suis champion d’Europe de F3, et champion GP3, donc je ne pense pas que je manque d’expérience. » répond Ocon à Perez. « Cela doit faire maintenant plus de 40 courses d’affilée que je termine au volant d’une monoplace. Tout le monde est libre de dire ce qu’il pense, donc, je peux dire ce que je pense, tout comme il [Perez] est libre d’exprimer son avis. »

« Je ne vais pas changer d’attitude pour autant, car je pense que cela fonctionne bien depuis le début de la saison, surtout la manière dont l’équipe et moi travaillons ensemble. S’il y a une chose que je changerai, je pense que e serai désormais plus prudent lorsque nous nous affronterons en piste. » conclut Esteban Ocon.

To Top