Restez connéctés

codemasters

Codemasters publie de nouvelles images de F1 2017

Publié

le

© DR

Les studios Codemasters ont profité du Grand Prix de Hongrie pour dévoiler de nouvelles captures d’écran du nouvel opus de la saga des Formula One, F1 2017.

Sur ces clichés, Force India est à l’honneur, vous pourrez y découvrir la monoplace d’Esteban Ocon et celle de Sergio Perez, son coéquipier. Force est de constater que les détails sont impressionnants sur ces captures d’écran, mais que les trois premières lettres du nom des pilotes n’ont toujours pas été rajoutées sur le capot moteur des F1.

Un détail, qui devrait être corrigé avant la sortie du jeu prévue deux jours avant le Grand Prix de Belgique, le 25 août prochain. F1 2017 sera disponible pour PS4, Xbox One et PC.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.