Restez connéctés

codemasters

Codemasters dévoile une nouvelle vidéo de F1 2017

Publié

le

© DR

Codemasters a publié une nouvelle vidéo du jeu F1 2017 qui sortira sur PS4, Xbox One et PC le 25 août prochain. Vous pourrez y découvrir quelques cinématiques incluses dans le jeu, les F1 2017, des F1 historiques ou encore le tracé de Monaco de nuit.

F1 2017 se targue d’être le jeu le plus complet de l’histoire de la franchise des Formula One. Pour accompagner la nouvelle bande annonce de F1 2017, Lee Mather, le directeur créatif chez Codemasters déclare : « Le mode carrière a été un grand succès l’année dernière et nous bâtissons sur ces fondations incroyablement fortes pour créer une expérience encore plus profonde pour F1 2017. »

« Nous avons ajouté des avatars féminin, de nouveaux emplacements de paddock et un nouveau personnage, tout en augmentant considérablement la possibilité de développer votre équipe et votre voiture. Tout cela combiné aux voitures classiques présentes dans le jeu signifie que F1 2017 offrira aux joueurs l’ultime expérience en F1. » déclare Mather.

.
Commentaires

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.