News

La F1 met en place de nouvelles initiatives pour les fans au GP d’Espagne

Le CEO du Formula One Group, Chase Carey, annonce que de nouvelles initiatives  pour «engager les fans» seront lancées pendant le week-end du Grand Prix d’Espagne. Les acteurs clés de la discipline ont été autorisés depuis les essais hivernaux à publier des photos et des vidéos exclusives sur les réseaux sociaux, ce qui prouve l’ouverture d’esprit de la F1 depuis l’arrivée des Américains aux commandes.

En ce sens, Chase Carey annonce une surprise pour les fans à partir de ce week-end en Espagne, la première manche en Europe depuis le début de la saison 2017.

« Nous avons beaucoup à faire et nous avons bien débuté avec les quatre premières courses, nous avons notamment augmenté notre présence à la télévision et sur les supports numériques. Nous arrivons à la partie Européenne de notre saison ce week-end à Barcelone, et nous allons lancer quelques nouveautés pour engager davantage les fans, cela devrait être amusant. » explique Chase Carey.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top