Charles Leclerc devient l’égérie de Giorgio Armani

18 mai 2020
charles leclerc armani

La marque italienne Giorgio Armani a annoncé ce lundi que Charles Leclerc devient le nouveau visage de la campagne printemps/été 2020.

Le pilote Ferrari Charles Leclerc est devenu le nouveau visage de la marque de luxe Giorgio Armani et sera la vedette d’une campagne publicitaire pour la première fois.

« Charles Leclerc est un pilote de course très prometteur. Il a atteint des sommets malgré son jeune âge. » a déclaré Giorgio Armani.

« C’est une indication de sa volonté et de sa détermination, ainsi que de son talent évident. Il est frais et a une présence physique énergique que ma collection sur mesure améliore et à laquelle il correspond bien. Un costume sur mesure est sans âge, comme le démontre ces photographies. »

Des premiers clichés en noir et blanc ont été publiés ce lundi par Giorgio Armani. Ces photos ont été prises à St Tropez sur la côte d’azur, un lieu qui tient particulièrement à cœur au styliste italien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.