F1only.fr souhaite la bienvenue à TopMotors Magazine

F1only.fr souhaite la bienvenue à TopMotors Magazine

Pour les amoureux d’automobiles, j’ai mis en ligne depuis deux jours maintenant TopMotors Magazine.fr, votre site web consacré à l’actualité de l’automobile.

Parce-que entre Formule 1 et automobile il n’y a qu’un pas, j’ai décidé de lancer TopMotors Magazine.fr tout en gardant la même recette que F1only.fr.

Même code couleur, logo identique, j’ai essayé au maximum de ne pas vous dépayser afin que vous puissiez facilement naviguer pour trouver toutes les infos utiles que vous recherchez.

Comme pour F1only.fr, TopMotors Magazine est un jeune site et sera donc en constante évolution au fil des mois, je vous invite d’ailleurs à vous abonner à la page Facebook dés maintenant en cliquant ici ou bien au compte Twitter en cliquant ici pour recevoir toutes les infos sur les réseaux sociaux.

Actualité de l’automobile, nouveaux modèles, Life-style mais aussi les plus grosses actualités du sport auto vous seront proposées sur TopMotors Magazine.

Je vous remercie dores et déjà de votre fidélité sur F1only.fr, qui ne cesse de grandir au fil des mois, et j’espère que TopMotors Magazine pourra trouver des lecteurs aussi fidèles et grandira tout autant que F1only.fr .

Bonne navigation et un grand merci à vous tous de votre confiance.

Cesare Ingrassia