Restez connéctés

rosberg

La famille Rosberg va s’agrandir !

Publié

le

© DR

Nico Rosberg s’apprête à être papa pour la seconde fois, c’est le champion du monde 2016 lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce week-end. Rosberg est déjà papa d’une petite fille depuis le mois d’août 2015, et a décidé de prendre sa retraite après son sacre à Abou Dhabi en novembre dernier, afin « de partager plus de moments en famille. »

L’ancien pilote Mercedes ne devrait donc pas envisager un retour à la compétition dans les prochains mois, comme l’hypothèse fut avancée par certains médias britanniques ces dernières semaines. La famille Rosberg n’a pas annoncé quand l’arrivée du bébé était prévue.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.