Felipe Massa : « Mercedes donnera la priorité à Hamilton en 2018 » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

hamilton

Felipe Massa : « Mercedes donnera la priorité à Hamilton en 2018 »

Publié

le

© Mercedes-AMG

Selon Felipe Massa, Mercedes donnera la priorité à Lewis Hamilton dans le championnat du monde de Formule 1 en 2018.

Lewis Hamilton a remporté son quatrième titre mondial en 2017 avec 58 points d’avance sur son coéquipier Valtteri Bottas, qui n’a pas pu faire mieux que troisième au classement des pilotes.

Habituellement, Mercedes traite ses pilotes de façon égalitaire, mais selon Felipe Massa, qui a pris sa retraite à la fin de la saison 2017, l’équipe championne du monde en titre se concentrera sur Lewis Hamilton cette année.

« L’année prochaine, l’équipe est complètement de son côté à 100%. » déclare Massa à Autosport. « Donc, il n’aura aucun problème avec son coéquipier, comme il a pu en avoir peut-être avant [avec Nico Rosberg]. »

« Il y a beaucoup de choses qui sont de son côté, et il peut s’améliorer tout le temps. [en 2017] Hamilton a fait un travail parfait. »

« Il a eu quelques petits problèmes dans certaines courses au début de la saison, il n’était tout simplement pas dans le rythme et se débattait avec des choses autour de la voiture. »

« Mais je pense qu’ils ont réglé le problème, il fait vraiment un travail incroyable et s’amuse en course. Il en tire juste le meilleur parti. »

« Il mérite tout ce qu’il a réussi à accomplir, cette année [en 2017] il est devenu un pilote qui n’a rien à perdre par rapport à n’importe quel pilote de l’histoire. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.