Felipe Massa présente ses excuses après une bagarre lors d’une course de Karting – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

Felipe Massa présente ses excuses après une bagarre lors d’une course de Karting

Publié

le

© DR

Felipe Massa a présenté ses excuses publiques après que l’un de ses coéquipiers ait semblé tenter d’étrangler l’un de ses rivaux lors d’une course d’endurance de Karting au Brésil.

Rodrigo Dantas, l’un des coéquipiers de Felipe Massa à l’épreuve des 500 milhas de kart au Brésil, se battait en piste contre le pilote d’une autre équipe, Tuka Rocha. Mais après des contacts répétés entre les deux hommes, Rocha a finalement envoyé Dantas en dehors de la piste.

Les deux pilotes sont alors sortis de leur karting respectif pour en venir aux mains, Rodrigo Dantas tentant visiblement d’étrangler son adversaire après lui avoir donné de violents coup de poing à hauteur de la tête.

Le service de sécurité du circuit brésilien ont dû mettre fin au combat entre les deux hommes, ce qui a entraîné la disqualification de tous les Kartings des deux équipes concernées.

« Pour moi c’est triste, et c’est encore plus triste de voir que mon équipe est concernée. » déclare Felipe Massa.  « Ce n’était pas ma décision, je pilotais le Kart principal, et je m’excuse donc auprès de tout le monde pour ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma carrière, il y a de la compétition sur la piste, mais jamais de cette manière. »

L’organisateur de la course, Felipe Giaffone, a déclaré : « Nous prendrons les mesures appropriées pour bannir les coupables de ces scènes malheureuses. » 

           

 

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.