Felipe Massa très remonté contre Carlos Sainz – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Brésil

Felipe Massa très remonté contre Carlos Sainz

Publié

le

© Williams

Felipe Massa s’en est pris à Carlos Sainz à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix du Brésil, le pilote Williams accuse l’Espagnol de l’avoir gêné.

Felipe Massa a terminé les qualifications à la dixième position, juste derrière la Renault de Carlos Sainz, mais le Brésilien estime qu’il aurait pu faire mieux si Sainz ne l’avait pas gêné dans un tour rapide.

« Lorsqu’on perd un tour parce qu’un pilote gêne exprès c’est très décevant. Lorsqu’il s’agit d’une erreur, c’est une chose, mais là, ce n’est pas une erreur. » déclare Massa.

« Il l’a fait exprès je suis très déçu. Il m’a dit « oui je l’ai fait exprès parce que tu m’as gêné hier » J’ai dû le gêner sur un tour dans un long relais, mais là c’est trop. J’espère que les commissaires prendront la bonne décision. »

« Pour moi c’est complètement inacceptable, cela a perturbé mes qualifications de peut-être quatre ou cinq positions. »

Il est bon de rappeler que Williams occupe la cinquième position au championnat du monde, celle-là même que Renault s’est fixée comme objectif en début d’année.

 

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.