Restez connéctés

alonso

Fernando Alonso annonce la sortie de son autobiographie

Publié

le

© McLaren-Honda

Le double champion du monde s’apprête à lancer en fin d’année prochaine son autobiographie, un livre préparé avec soin depuis un certain temps.

Ce livre mettre en évidence quelques-unes des histoires qui ont accompagné l’Espagnol tout au long de sa carrière dans le sport automobile. Nous devrions y retrouver les moments les plus importants de sa vie personnelle et professionnelle, de ses débuts en Karting jusqu’à son arrivée en Formule 1.

Mais le pilote espagnol évoquera aussi certainement ses projets personnels comme sa piste de karting en Espagne ou encore son musée situé au même endroit.

« Je suis très heureux de cette annonce. » déclare Alonso. « J’ai passé des années à collecter avec les personnes les plus proches de moi les anecdotes et les moments les plus importants de ma vie.

« J’ai eu la chance de pouvoir participer, non sans une énorme dose de sacrifices, à certaines des meilleures organisations sportives du monde. »

« S’il y a quelque chose dont je suis particulièrement fier, c’est d’avoir un passe-temps aussi étendu et qui est répandu dans le monde entier. L’un des objectifs que je veux atteindre avec la publication de mon livre est que quiconque veut le lire peut le faire dans son langue maternelle. » conclut le pilote McLaren.

La sortie de cet ouvrage est programmée pour la fin de la saison 2018, faudrait-il comprendre que l’Espagnol participera à sa toute dernière saison en Formule 1 l’an prochain ?

Fernando Alonso n’a toujours pas dit s’il restait en Formule 1 l’an prochain, en ce sens, une annonce devrait arriver d’ici quelques jours.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.