Restez connéctés

alonso

Fernando Alonso en piste à Indianapolis début mai

Publié

le

Fernando Alonso prendra la piste pour la toute première fois au volant d’une monoplace d’IndyCar sur le circuit ovale d’Indianapolis au début du mois de mai. Le double champion du monde sera en piste le 3 mai afin d’effectuer ses premiers tests officiels pour sa préparation aux 500 miles d’Indianapolis.

Le pilote McLaren ne sera pas présent au Grand Prix de Monaco cette année, il a été autorisé à prendre le départ de la mythique course des 500 Miles d’Indianapolis au volant d’une McLaren préparée par Andretti Autosport et motorisée par Honda.

Cette séance d’essais du 3 mai se déroulera de 09h00 à 17h00 sur l’ovale d’Indianapolis, et s’intercale entre le Grand Prix de Russie et le GP d’Espagne. La course se tiendra le dimanche 28 mai, soit le même jour que le GP de Monaco.

Rappelons que c’est Jenson Button qui remplacera Fernando Alonso au volant de la McLaren-Honda à Monaco, le Britannique fait toujours partie de l’équipe de Woking, il est le pilote de réserve officiel de McLaren.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.