Connect with us

Arrivabene : « Ferrari doit réagir avec humilité et détermination »

© Ferrari

Ferrari

Arrivabene : « Ferrari doit réagir avec humilité et détermination »

Ferrari a perdu beaucoup de points à Silverstone le week-end dernier par rapport à Mercedes, l’équipe de Maranello reste deuxième au championnat constructeurs, mais voit Mercedes s’envoler grâce au doublé signé par Hamilton et Bottas dimanche.

Dans cette situation, Ferrari refuse de s’apitoyer sur son sort et souhaite tourner la page du Grand Prix de Grande Bretagne très vite. En ce sens, Maurizio Arrivabene, le team principal de la Scuderia Ferrari demande à son équipe de réagir avec humilité et détermination.

« Bien que les raisons soient évidentes, nous lamenter d’avoir perdu la deuxième et la quatrième place [au GP de Grande Bretagne] n’est pas dans l’esprit de Ferrari. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup de points dans les deux championnats, constructeurs et pilotes. Ceci est la réalité, mais à partir de là, nous devons commencer à nous améliorer rapidement, avec humilité et détermination. » déclare Arrivabene.

Au championnat constructeurs, Ferrari accuse désormais 55 points de retard sur Mercecdes après la dixième manche du championnat.

To Top