Restez connéctés

Ferrari

Ferrari ne planifie pas de gros changements en interne selon Vettel

Publié

le

© Ferrari

Sebastian Vettel affirme que la Scuderia Ferrari ne réalise pas un changement organisationnel majeur dans ses rangs suite aux problèmes de fiabilité qui ont touché l’équipe récemment.

La catastrophe du Grand Prix de Singapour, où les deux pilotes Ferrari ont été éliminés dés le départ, a été suivie d’un autre week-end cauchemardesque en Malaisie, où les deux pilotes ont été touchés par des problèmes de Fiabilité.

Sergio Marchionne, président de Ferrari, a suggéré au lendemain du Grand Prix de Malaisie que des changements allaient être opérés au sein de la formation basée à Maranello. Mais Sebastian Vettel affirme ne pas être au courant de ces changements.

« Je l’ai aussi entendu, pas de lui [Marchionne], mais dans la presse. » déclare Vettel ce jeudi à Suzuka. « Donc, je ne suis pas sûr que ce soit dans le bon contexte. »

« Ce qui se passe sur la piste se passe en piste. Ce qui s’est passé à Singapour, je ne pense pas que l’on puisse faire grand chose. Nous avons eu un problème en Malaisie qui nous a stoppés, Kimi et moi. »

« Donc, il est tout à fait normal d’essayer de comprendre les choses et il est aussi normal d’avoir un turn-over des personnes. »

« Mais sachant ce qu’il se passe en interne, il n’y a pas de panique, pas de grands projets en réaction. Je pense que c’est plus une coïncidence des événements avec l’interview. Mais de ce que je sais, rien d’énorme ne s’est produit. »

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.