Ferrari sort de son silence, le président est satisfait des débuts de la SF70-H – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Ferrari

Ferrari sort de son silence, le président est satisfait des débuts de la SF70-H

Publié

le

© Ferrari

Après avoir observé 48h00 de silence total, le président de Ferrari, Sergio Marchionne, s’est décidé à réagir face aux médias pour dire tout le bien qu’il pensait de la nouvelle monoplace de Maranello. Hier, Kimi Raikkonen a signé le meilleur temps de la journée à Barcelone au volant de la SF70-H, un temps inscrit en pneus Tendres, alors que la seconde voiture, celle de Lewis Hamilton a signé son meilleur chrono en Super-Tendres.

Le Finlandais a bouclé 108 tours du circuit de Catalunya hier, démontrant la fiabilité du moteur Ferrari pour ce début de saison 2017. Des chiffres qui semblent redonner le sourire au patron des rouges : « La nouvelle Ferrari SF70-H est plus puissante que ce que l’on attendait. Je suis pour l’instant heureux de ce que j’ai pu voir, je ne sais pas si nous pourrons remporter le championnat du monde, mais il est clair qu’elle  constitue un grand pas en avant. » déclare Sergio Marchionne.

Ajourd’hui, c’est Sebastian Vettel qui va prendre le volant de la SF70-H à Barcelone, le pilote allemand continuera le programme de développement qu’il a débuté lundi.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.