Restez connéctés

force india

Force India annonce le décès d’un membre de l’équipe

Publié

le

© Force India

Force India annonce ce dimanche soir le décès de Robert, le veilleur de nuit de l’équipe durant les Grands Prix de Formule 1.

Voici le communiqué de presse de l’équipe Force India

« Force India a le regret d’annoncer que son agent de sécurité de nuit,  Robert, est décédé ce weekend à Suzuka durant son travail lors du Grand Prix du Japon. Robert était notre gardien de nuit. Il était avec nous lors de chaque nuit de Grand Prix, son arrivée annonçait la fin de la journée de travail. »

« Il faisait partie intégrante de l’équipe et, plus important, c’était un super gars qui avait toujours un mot gentil pour chacun. Il va énormément nous manquer. Les pensées de tous les membres de l’équipe Force India vont vers sa famille et ses amis. »

F1only.fr adresse ses sincères condoléances à ses amis, ainsi qu’à sa famille.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.