Gene Haas : « Maintenant on nous considère comme un concurrent sérieux »

Gene Haas  : « Maintenant on nous considère comme un concurrent sérieux »

Après des débuts prometteurs dans la catégorie reine du sport automobile l’an dernier, le patron de la formation américaine  Haas, pense que son équipe peut faire encore mieux cette année. Haas a pris un départ de rêve en 2016 lorsque Romain Grosjean a terminé dans les points en Australie, pour ensuite connaître quelques problèmes de fiabilité au cours de la saison, mais finalement, l’équipe réussira à terminer au huitième rang du classement constructeurs.

Gene Haas, le fondateur et patron de la formation américaine,  estime que son équipe est bien mieux préparée que l’an dernier et reste donc confiant à l’aube de cette nouvelle saison de Formule 1, qui promet bien des surprises.

« Ce sera tout aussi difficile que l’année dernière », a déclaré Gene Haas, le propriétaire de l’équipe. « Mais je pense qu’avec les connaissances que nous avons, nous devrions réellement faire un peu mieux cette année. Je pense qu’à la fin de la saison dernière, nous avons fait taire les critiques et, maintenant, la plupart des gens nous considèrent comme un concurrent sérieux. » déclare Gene Haas.

Haas bénéficie toujours d’un partenariat avec Ferrari cette année, l’équipe de Maranello fournit notamment le moteur et les suspensions à la formation américaine.

COMMENTS