Restez connéctés

GP de Malaisie

Ghuenther Steiner défend Magnussen après son contact avec Alonso

Publié

le

© Sutton

Kevin Magnussen n’est pas le pilote le plus apprécié de la grille, surtout après l’incident entre le Danois et Nico Hulkenberg en Hongrie cette année.

Nico Hulkenberg avait qualifié Magnussen d’anti-sportif, et le dernier Grand Prix de Malaisie a donné quelque peu raison au pilote Renault.

Cette foi-ci c’est Fernando Alonso qui a subi la défense musclée du pilote Haas, qui refusait de se laisser doubler en tassant légèrement Alonso dans le premier virage du circuit de Sepang.

« Magnussen est un idiot, Hulkenberg avait raison. » a déclaré spontanément Alonso dans sa radio lors de la manœuvre. « 

Et c’est donc le team principal de l’équipe Haas, Ghuenther Steiner, qui doit une nouvelle fois prendre la défense de Kevin Magnussen.

« Fernando Alonso est un pilote très charismatique, je pense que les deux pilotes ont poussé à la limite, et c’est ce que les gens veulent voir. » déclare Steiner. « Parfois, vous devez traverser des moments difficiles et gagner le respect. »

« Si vous vous écartez toujours, les pilotes pensent qu’ils peuvent vous doubler. Donc, vous devez vous battre tant que ce n’est pas exagéré et que vous ne devenez pas un tyran. Donc, même s’il a une mauvaise réputation maintenant, c’est quelque chose qui pourra changer plus tard. » conclut Steiner.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.